mardi 28 juillet 2015

↓↓↓↓↓  CLIC ICI POUR CONTINUER À LIRE … ↓↓↓↓↓

Ah… Votre appart’… Vous l’adorez, vous y êtes bien et vous y carapatez comme dans un cocon bienfaiteur… Mais parfois… Le cocon devient enfer ! Voici les pires galères qui nous guettent lorsque’on vit seule.
PHOTOS – Adixia: Exit les extensions, elle craque pour le tissage!
2. L’organisation de la vaisselle ne dépend QUE de vous
« Oh je la ferai demain… » est une phrase que vous vous répétez souvent concernant votre vaisselle. Le problème, c’est que passez trois jours, une pile aussi haute que le Mont Blanc s’amoncelle dans votre évier et vous n’avez personne contre qui pester…  On se crée alors un mini-moi interne et on lui dit : « la prochaine fois c’est ton tour ! », ça aiguait le quotidien ménager…

Il est 9h du matin, vous courrez dans tous les sens car votre réveil n’a pas daigné sonner – avouez, c’est vous qui l’avez machinalement éteint et vous êtes rendormie- et vous êtes cruellement en retard. Vous engloutissez une tasse de café tout en vous brossant les dents, courrez attraper votre sac et claquez la porte. Gling Gling… Qui est derrière la porte ? Vos clefs… Et seul votre frère qui est en vacances dans le sud a le double… « Papa ? Maman ? je peux venir dormi chez vous ce soir ? »
3.   Le drame du papier-toilette
Il est 22h et vous vous rendez aux toilettes… Au moment de saisir le papier toilette vous arrachez la dernière petite feuille de papier restée sur le rouleau cartonné. LA dernière du DERNIER des rouleaux de papiers toilette…  Moment de solitude et espoir en voyant votre boîte de coton pleine…

4. Fini la coloc’, place à la vie d’adulte
Terminez les années de colocation, vous avez décidé de passer le cap de l’âge adulte et de vivre seule dans VOTRE appartement. Un régal. Sauf qu’hier, vous avez oubliez votre trousse de toilette chez Papa Maman (rappelez-vous, vous aviez oublié vos clefs) et vous n’avez qu’un reste de fard à paupières bleu irisé et un fond de teint périmé… La journée va être longue : « Bah alors ma Soso, tu as une petite mine aujourd’hui ! » Votre BB crème faisait des miracles…
Fourni par Blogger.